Accueil

CITOYENS A LA CARTE ! 

A la date du 31 août 2017, l’Opération « 11 Millions d’inscrits » a connu au bout de trois mois de déploiement, un retentissement extraordinaire. Des camerounais par milliers, principalement des jeunes, se sont bénévolement impliqués dans l’Opération avec l’accompagnement d’ELECAM, dans les 10 régions du Cameroun et dans plusieurs autres pays dans le monde. Toutefois, la moitié des camerounais en âge de voter reste encore en marge du champ électoral : Ni électeur, ni candidat. Le travail consistant à les y ramener est donc naturellement fastidieux. Il s’agit donc d’un défi passionnant que des camerounais patriotes et courageux, ont entrepris de relever au sein du Mouvement 11 MILLIONS DE CITOYENS.


Le nombre d’acteurs et de membres s’accroit. Il est temps de matérialiser l’appartenance au mouvement par une carte de membre. La démarche est novatrice. Il s’agit de cartes PVC (ou cartes plastiques) personnalisées. Le choix du type de carte est dicté par l’innovation, la modernité et la durabilité. Les cartes « 11 Millions de Citoyens » sont proposées au Cameroun en trois (03) catégories : WHITE, GOLD, PLATINUM. Dans les autres pays CEMAC et partout dans le monde, les cartes sont offertes en deux (02) catégories seulement : GOLD et PLATINUM.


CARTE CITOYENNE

L’acquisition d’une carte va au-delà du simple acte d’adhésion au Mouvement. Il s’agit d’un acte contributif. Le citoyen qui acquiert librement la carte au prix de son choix, doit savoir que toute la plus-value de sa carte, constitue une contribution citoyenne au financement du travail de terrain effectué par le Mouvement.

Cabral Libii

Coordonnateur Général

Carte en Or
Carte en Platine